Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle(s) couleur(s) est à la mode pour les forums?

Aller en bas 
2 participants

Quelle(s) couleur(s) est à la mode pour les forums?
rouge
Quelle(s) couleur(s) est à la mode pour les forums? Gauche1013%Quelle(s) couleur(s) est à la mode pour les forums? Gauche10
 13% [ 1 ]
bleu
Quelle(s) couleur(s) est à la mode pour les forums? Gauche1025%Quelle(s) couleur(s) est à la mode pour les forums? Gauche10
 25% [ 2 ]
vert
Quelle(s) couleur(s) est à la mode pour les forums? Gauche1025%Quelle(s) couleur(s) est à la mode pour les forums? Gauche10
 25% [ 2 ]
orange
Quelle(s) couleur(s) est à la mode pour les forums? Gauche100%Quelle(s) couleur(s) est à la mode pour les forums? Gauche10
 0% [ 0 ]
violet
Quelle(s) couleur(s) est à la mode pour les forums? Gauche100%Quelle(s) couleur(s) est à la mode pour les forums? Gauche10
 0% [ 0 ]
jaune
Quelle(s) couleur(s) est à la mode pour les forums? Gauche1013%Quelle(s) couleur(s) est à la mode pour les forums? Gauche10
 13% [ 1 ]
Marron
Quelle(s) couleur(s) est à la mode pour les forums? Gauche1013%Quelle(s) couleur(s) est à la mode pour les forums? Gauche10
 13% [ 1 ]
autre mais les quelles?
Quelle(s) couleur(s) est à la mode pour les forums? Gauche1013%Quelle(s) couleur(s) est à la mode pour les forums? Gauche10
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
totalanimaux
Pubeur
totalanimaux


Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Quelle(s) couleur(s) est à la mode pour les forums? Empty
MessageSujet: Quelle(s) couleur(s) est à la mode pour les forums?   Quelle(s) couleur(s) est à la mode pour les forums? EmptyJeu 3 Jan - 12:23

Je prévois de commander un desing et je voudrais savoir quelles sont les couleurs qui sont le plus à la mode en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Fay
Modérateur
Eni-Fay


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Saint-Venant.
Loisirs : Vélo, rollers, les animaux, mon forum
Âge : 12 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Quelle(s) couleur(s) est à la mode pour les forums? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) couleur(s) est à la mode pour les forums?   Quelle(s) couleur(s) est à la mode pour les forums? EmptyJeu 3 Jan - 17:24

Moi, je vais faire un forumcouleur jaune/vert qui parle des animaux.
Et l'autre je vais le faire en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-354.forumactif.biz.
 
Quelle(s) couleur(s) est à la mode pour les forums?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour vos forums
» Chris Design - Libre service pour forums
» Referencez-vous sur plus de 50 forums
» 1 (co -)fondateur pour RPG School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Services :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser