Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Analyse totalanimaux n°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
totalanimaux
Pubeur
totalanimaux


Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Analyse totalanimaux n°1 Empty
MessageSujet: Analyse totalanimaux n°1   Analyse totalanimaux n°1 EmptyDim 13 Jan - 20:57

coucou voilà j'aimerais une petite analyse



Nom du forum : animal-passion
Url du forum : http://animal-passion.aceboard.fr
Commentaires détaillés : oui
Note : /20
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Charn
Admin
Melissa Charn


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : indre
Loisirs : internet
Âge : happy
Date d'inscription : 15/12/2007

Analyse totalanimaux n°1 Empty
MessageSujet: Re: Analyse totalanimaux n°1   Analyse totalanimaux n°1 EmptyDim 13 Jan - 22:40

Bonjour,

Merci de patienter le temps qu'un(e) prenne ta demande

A bientôt

Melissa Charn
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2pub.forumpro.fr
Becky
Pubeur neewbie



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Analyse totalanimaux n°1 Empty
MessageSujet: Re: Analyse totalanimaux n°1   Analyse totalanimaux n°1 EmptyVen 25 Jan - 0:43

Voila je le prend!

Design: 14/20

J'aime bien la façon dont tu as fais preuve d'originalité dans ta news en mettant des graphiques pour soutitres. Deplus, ces graphiques sont superbs. Ou sa va moin bien, les couleurs. Je trouve pour une version noel, que les couleurs des lignes du dessus, font un peut trop ''Flashie''. Par rapport aussi au bleu des cellules. Ton logo devrai être centrer ou encore plus gros. Ce qui donnerai plus d'enphase au reste du design du forum.

Très beau bouton. Qui reflète bien le logo. J'ai pas pu aller plus loin, le forum m'interdisais d'aller dans les sous-forums puisque je n'étais pas inscrite.

Pratico-Pratique: 10/20

Voila alors je trouve ce forum paratique pour ceux qui adore les animaux, pour ceux qui veulent sauver la planète. Mais il y a quelques petits trucs:

Arrow Dans le design, j'ai remarquer qu'a environ 1 cm avant le logo puis a environ 12 cm après le logo tout en descendant du forum, il y a un rectangle. Ceci est un peu inutile. Deplus qu'en bas, il cache un peut la visibilité de l'écriture.

Arrow En bas de la barre lilas, la barre de navigation, il n'y a que des icone. Pas d'écriture. Alors quelqu'un qui veut s'inscrire, (et que ne connais pas l'ordre des pages de navigation sur aceboard), a besoin de cliquer chacun d'eux, afin d'arriver a la destination prévu.

Arrow J'ai aussi remarquée que les sous-forums n'étais pas accecibles au non inscrits. Ceci pourrais t'en être utile puisque les membres pourrais voir si leur contenue les interesses.

Ortographe: 20/20

Bien je n'ai vue aucune fautes lorsque j'ai ''scanné'' le forum! Je te dis bien bravo! Car moi j'en fais un peu!Razz Non mais je fais bien attention hein!

NOTE GLOBALE: 16/20

Merci et a bientot:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse totalanimaux n°1 Empty
MessageSujet: Re: Analyse totalanimaux n°1   Analyse totalanimaux n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse totalanimaux n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» totalanimaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Services :: Analyse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser